Comment réserver une place au camping Holiday Green à Fréjus ?

Le camping Holiday Green est installé à Fréjus, dans le Var. Il propose 6 sites de camping a Frejus et 2 locations de bungalows. Pour réserver votre place, utilisez notre formulaire d’inscription en ligne.

En parallèle : Camping Cap d'Agde bord de mer : Les meilleures activités nautiques à découvrir lors de votre séjour

Préparer son voyage en amont

Pour réserver une place au camping Holiday Green à Fréjus, il est important de choisir son arrivée et son départ avec précision. Pour cela, on peut se rendre sur le site internet du camping a Frejus et créer un compte. Cette page permet ensuite de réserver sa place en cliquant sur « Réserver une place ».

D’autres informations utiles concernant les vacances en amont sont disponibles sur le site internet du camping, notamment pour savoir quels produits alimentaires consommer pendant les vacances, comment entamer son voyage ou encore quel type d’hébergement choisir.

A découvrir également : Comment choisir un week-end camping au lac de Sainte Croix ?

Choisir son camping Holiday Green

Si vous cherchez à réserver une place au camping a Frejus Holiday Green, c’est le bon endroit ! Cette année, les prix sont particulièrement attractifs, et la qualité des emplacements est également à louer. Afin de ne pas rater votre chance, voici quelques conseils :

  • Pour réserver votre emplacement en ligne, rendez-vous sur le site du camping (www.campingholidaygreen.fr), ou sur celui d’un des autres camping a Frejus organisateurs présents sur Fréjus : La Plagne (www.campingplagne.com), Saint Martin de Belleville (www.campingsaintmartinbelleville.com), La Vallée du Rhône (www.cavalderhomeseasons.com)… Tous disposent d’un formulaire de réservation facile à utiliser et offrent souvent des remises notables sur les tarifs générale des campings en fonction du nombre d’occupants et de la période choisie pour votre séjour !
  • Si vous êtes introuvable durant tout le week-end puisque vous serez parti camper avec amis ou famille proches, n’hésitez pas à contacter le camping pour organiser une nuit dans un des bungalows ou chalets. Ces tarifs sont particulièrement attractifs et garantissent une expérience camping a Frejus plus intime que les emplacements sans bungalow, qui peuvent être plutôt impersonnels.
  • Pour la restauration, on vous conseille de vous tourner vers les établissements proposant des menus spéciaux pour campeurs. Parmi eux, notons La Table du Camping (www.latableducamping.com), qui propose une large carte de plats typiques français tels que les galettes de pommes de terre et la viande grillée, ainsi qu’un grand choix d’huiles et de vinaigres frais.

Réserver votre place au camping Holiday Green

Si vous souhaitez passer un bon week-end en famille, camping Holiday Green est parfait pour vous ! À Fréjus, le camping a Frejus propose de nombreux services et activités pour les enfants : baby-sitting, mini-golf, piscine chauffée et lit bébé. Si vous prévoyez d’aller à la plage ou à une des infrastructures sportives proposées sur place (tennis, volley-ball), il est essentiel de réserver votre place au camping afin d’avoir une place disponible. Pour effectuer le reservation, rendez-vous sur le site internet du camping.

Informations complémentaires

Si vous souhaitez réserver une place au camping a Frejus Holiday Green à Fréjus, voici quelques informations supplémentaires à retenir : La plupart des places sont soldés jusqu’au 25 février 2019. Pour réserver votre place, cliquez ici. En outre, il est possible de louer des mobil-homes sur place. Ces derniers font l’objet d’une tarification supplémentaire. Si cette option vous intéresse, rendez-vous sur ce site internet pour en savoir plus. Pour un aperçu du camping Holiday Green et de ses installations, consultez notre galerie photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *