Comment passer deux jours inoubliables avec son conjoint dans un camping à Doussard?

Vous cherchez l’endroit parfait pour passer des moments inoubliables avec votre conjoint? Pourquoi ne pas choisir un camping en pleine nature à Doussard, en Haute-Savoie? Cette ville située au bord du lac d’Annecy offre une multitude d’activités et des paysages à couper le souffle. Dans ce blog, nous allons vous donner des astuces sur comment vivre un séjour de deux jours exceptionnels avec votre compagnon ou compagne dans l’un des camping Doussard.

Camping Sandaya La Nublière : Un séjour romantique de deux jours au bord du lac d’Annecy

Le camping Sandaya La Nublière est le lieu idéal pour un séjour romantique de deux jours. Ce camping de 5 étoiles situé au bord du lac d’Annecy dispose de nombreux hébergements confortables, de mobil-homes et d’emplacements pour tentes. Vous pourrez vous détendre dans la piscine chauffée ou encore profiter des activités nautiques comme la planche à voile ou le paddle. Le camping Sandaya La Nublière offre également un espace de jeu pour les enfants, vous permettant ainsi de passer du temps à deux en toute tranquillité.

Cela peut vous intéresser : Comment organiser un week-end camping naturiste en amoureux en Corse ?

Campings Annecy: Activités de plein air en couple

Le campings Annecy est l’endroit idéal pour les activités de plein air. Vous pouvez faire des randonnées dans les forêts environnantes ou vous promener en bateau sur le lac d’Annecy. De plus, vous pouvez louer des vélos pour explorer la région et découvrir les plus beaux sites de camping Doussard. Si vous souhaitez vous détendre après vos activités, vous disposez de plusieurs Campings Annecy qui proposent des spas et des traitements de bien-être.

Camping La Ferme de la Serraz : Profitez d’une vue panoramique sur le lac d’Annecy lors d’un séjour en amoureux

Le camping La Ferme de la Serraz est une autre option pour un séjour en amoureux. Situé sur les hauteurs de Doussard, il offre une vue panoramique sur le lac d’Annecy. Ce camping familial dispose d’un grand nombre d’emplacements spacieux et ombragés ainsi que d’hébergements insolites comme les tentes lodges et les chalets. Vous pourrez prendre le petit déjeuner sur votre terrasse privée tout en admirant la vue sur le lac. Le camping La Ferme de la Serraz dispose également d’une aire de jeux pour enfants et d’un terrain de pétanque pour les plus grands.

Lire également : Les plus beaux campings pour un week-end romantique en amoureux

Camping International du Lac Bleu : Des activités sportives et détente au bord du lac d’Annecy

Les plus sportifs pourront choisir le camping International du Lac Bleu. Situé à deux pas de la Réserve Naturelle du Bout du Lac d’Annecy, le camping International du Lac Bleu propose de nombreuses activités comme le canyoning, le rafting et l’escalade. Si vous préférez vous détendre, ce camping Doussard dispose également d’une plage privée, d’une piscine chauffée ainsi que d’un sauna. Les emplacements sont spacieux et équipés d’un accès électrique. Certains hébergements sont également disponibles comme des mobil-homes et des chalets.

Camping Les Fontaines : Un havre de tranquillité au cœur du Parc Naturel Régional du Massif des Bauges

Si vous êtes en quête d’un lieu calme et verdoyant, le camping Les Fontaines est l’endroit idéal. Ce camping de 4 étoiles est situé au cœur du Parc Naturel Régional du Massif des Bauges. Le camping Les Fontaines dispose d’un lac de pêche privé, de terrains de tennis, de pétanque et d’un espace de jeux pour enfants. Les mobil-homes sont confortables et l’hébergement insolite en chalet vous permettra de vivre une expérience unique.

Découvrez la ville d’Annecy lors d’un séjour romantique dans un camping à Doussard

Pour clôturer votre séjour en beauté, ne manquez pas une visite de la ville d’Annecy. Surnommée la « Venise des Alpes », Annecy offre des rues pavées, des canaux, des ponts et des bâtiments médiévaux. Vous pourrez flâner dans les rues, faire du shopping ou encore visiter le Palais de l’Isle, un lieu emblématique de la ville. Si vous êtes en quête de sensations fortes, une randonnée à Chamonix ou une visite à la station de ski d’Albertville s’impose.

En somme, un séjour de deux jours dans l’un de ces camping Doussard est une expérience à ne pas manquer avec votre conjoint. Des paysages à couper le souffle, des activités nautiques ou sportives et des hébergements confortables vous attendent. Vous pourrez également profiter des nombreuses activités de la ville d’Annecy. N’hésitez plus et réservez dès maintenant votre séjour dans l’un de ces campings.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *